Les vacances de Nicolas Sarkozy et Carla bruni

Très critiqué l'année dernière pour ses vacances très "bling bling" aux Etats Unis, Nicolas Sarkozy essai de se racheter une conduite en prenant cette année ses vacances en France. Le couple Sarkozy séjourne au château Faraghi au Cap nègre, une maison familiale des Bruni-Tedeschi.



En famille
au Château Faraghi


La maison aux tuiles rouge et en forme de U est noyée dans une pinède descendant jusqu'à des criques aux eaux cristallines. Ses baies vitrées offrent une vue sans obstacle sur la Méditerranée.
Les paparazzis n'ont pas le droit de survoler le lieu de villégiature du couple Sarkozy cet été.
D'après le quotidien «Var-Matin», par arrêté du 7 juillet, émanant des ministères de l'Ecologie et de la Défense, «il est créé, à titre temporaire, une zone interdite de survol dans la région du cap Nègre, du 15 juillet au 15 septembre 2008». Un pilote d'ULM a cependant survolé le domaine le 1er aout, il a été interpellé sur l'aérodrome de Fayence. L'homme, a expliqué aux gendarmes qu'il avait "commis une erreur", aucune photo n'ont été trouvée sur lui.



Jet-skis à Brégançon


Sarkozy se rendra après ce séjour familial au fort de Brégançon ou il a fait réserver plusieurs jet skis pour les vacances. Lui qui, on le sait, préfère le jogging, médiatisé si possible, a probablement prévu de recevoir quelques adeptes des sports nautiques. Ses fistons ? Son secrétaire d’État aux Sports, Bernard Laporte ? Le roi du Maroc, Mohamed VI, surnommé « Sa Majetski » par ses sujets en raison de sa passion immodérée pour le scooter des mers ? Mystère. On remarquera une fois de plus que ces vacances présidentielles sont encore très "bling bling".





Ci après un petit survol des lieux de villégiatures des époux Sarkozy.... qui vaut bien un vol en ULM !




Aucun commentaire: