Le danger du créationnisme

Comment aux états unis on essaie d'imposer la théorie du créationnisme à la place de la théorie de l'évolution de Darwin, quitte à soutenir des énormités !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, sorry for posting in English as my French is very weak! I work in the high tech industry in Texas, and even in such a well educated milieu, (PhDs & graduate degree holders) one still has to be careful about saying anything negative about creationism.

Arno a dit…

C'est dingue !!! Ils avalent vraiment tout ce qu'on leur dit, et bush est la réincarnation de Jésus aussi.

sKaLpA a dit…

Yep, merci, j'ai mis cette vidéo en ligne sur mon blog actif et militant.
J'avais eu l'info, mais pas vu...
Et puis TF1 aurait pu être un peu moins consensuel, non?
Ah, zut, j'avais zappé c'est TF1
big up à toi
skalpa

benlesonge a dit…

Danger du Créationisme, je c pas, ms faut Manger du Christianisme, et surtout le vomir c trop indigeste , ton Blog devrait avoir une Oreol, pcq'il le vaut bien ;)