Sarkozy et les fichiers génétiques

3 commentaires:

JohnnyB.GOODE a dit…

On voit sur l'une des images 4 bébés et le sous-titre suivant : "Un alcoolique, un homosexuel, un pédophile et un suicidaire".

Dois-je par association établir la conclusion suivante ?

"Les homosexuels font partie des gens qu'il faut surveiller et aider à sortir de leur 'problème' ?"


Je sais bien que c'est hors de propos, mais j'aimerais tout de même être que sûr que c'est mauvais un concours de circonstance...

Antoine a dit…

pour moi cela ne constitue pas un "problème" à soigner, mais selon Sarko peut être...

Overdoze a dit…

Je pense même que ça l'air car accepter l'homosexualité dans notre société témoignerais d'une grande ouverture d'esprit.. Mais l'ouverture d'esprit c'est la mort assurer des parties comme l'UMP ...