Les gardes du corps de Sarko


Le quartier général de campagne de Sarko (siège de l'UMP) protégé par une armée de policiers. Qui paie ces délires paranoïaques et sécuritaires ?

Vous bien sur !


5 commentaires:

Flo Py a dit…

C'est tellement effrayant, tout ce bleu, pour la citoyenne et contribuable que je suis, que je me suis surprise à rêver qu'il s'agisse d'un photo-montage...

Flo Py a dit…

C'est tellement effarant, cette débauche de bleu, que la citoyenne et contribuable que je suis s'est surprise à rêver que ce n'était qu'une photo-montage... Dire que lorsque j'ai payé pour la première fois des impôts sur le revenu, j'étais heureuse de contribuer au financement de l'Education, de la Culture et tout et tout...

Pinggoo a dit…

Ca fait peur ! Les adversaires de Sarko ne montrent pas assez ces choses là !

Juste une remarque, la photo ne représente pas le siège de campagne de Sarko situé rue d'Enghien à Paris, mais le 55 rue de la Boëtie, siège de la fédération parisienne de l'UMP.

super blog !

Antoine a dit…

Oups, je corrige... Merci Pingoo !

Anonyme a dit…

Parfaite représentation de la France de bientôt.

dieuexiste.com