1 an de digestion cathodique en musique...


INSTRU-MENTAL 1
envoyé par lacho7

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vidéo interessante qui de ce point de vue rend et confirme Sarko en facho! alors la question: "Le Pen et Sarko même combat ?".

Anonyme a dit…

J'apprécie énormément votre blog, j'y viens régulièrement pour m'informer...Seriez-vous interresez pour faire un échange de lien car votre démarche correspond mon idéal..
Voici mon adresse :http://mondeimaginaire.over-blog.net/
A bientôt j'espère
Raksha

Anonyme a dit…

Bonjour, je me rend compte depuis peux de la PROPAGANDE que fon les médias CONTRE MR SARKOZY, il est claire et incontestable qu'il est le seul a avoir fait quelque chose en tant qu'homme politique. Et je sais de quoi je parle puisque sans raison 3 fois je me suis fait tabassé par "racaille", racaille est une conotation bien sur négative mais pas amalgamé par le look jogign basket ni même le fet d'habité en banlieu mais par le comportement. qu'on s'en prenne a MR Le Pen pour ses propos, j'en suis convincu mais s'en prendre a mr Sarkozy c'est une façon s'impliste de sapper son travaille et qui est des plus difficile!